Divorce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partage des vacances

Aller en bas

Partage des vacances Empty Partage des vacances

Message par jpapa89 Ven 27 Déc - 13:41

Bonjour, etant en relation difficile avec la maman de ma fille, nous sommes en desacord sur le partage des vacances, j'ai la garde 1 week sur 2 et 2eme moitié des vacances en année impaire

d'apres les information que je trouve je suis censé recuperer ma fille le samedi. or pour la maman et meme mon avocat ce serait dimanche, or si on part de dimanche j'aurais ma fille une nuit de moins.

je voudrais donc avoir plus d'explications tant qu'a cet article posté sur votre site svp car je suis vraiment perdu.

avocat-mbb.fr a écrit:Les décisions judiciaires prévoient le plus souvent une alternance pour noël qui est libellée comme suit : la première semaine des vacances de Noël chez le père les années paires, la seconde moitié les années impaires, (ou le contraire), à charge pour le parent chez qui la résidence des enfants n’est pas fixée de prendre et ramener l’enfant (ou les enfants) au domicile du parent chez qui la résidence habituelle est fixée… Ces mentions doivent être suivies à la lettre.
Cette année 2013 est une année impaire.
La première moitié des vacances scolaires, et en conséquence Noël, se déroule le plus souvent chez la mère, et la seconde moitié, c’est à dire les fêtes du nouvel an chez le père.
La moitié des vacances scolaires est le samedi 28 décembre à midi.



merci
un papa impliqué qui voit trop peut son enfant.

jpapa89

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum